Mathilde Khlat, journaliste

L'information en dis-continu

Dossier : Les blogueurs voyage, des « influenceurs » convoités par le tourisme

Qui sont les blogueurs ? Des passionnés hyper-connectés, des community manager, des communicants ? Peut-être un peu tout à la fois ? Bien que les frontières demeurent floues, les blogueurs sont sans conteste des influenceurs 2.0. Fédérateurs et fins connaisseurs des rouages du web, les blogueurs « voyage » sont de plus en plus sollicités par les marques pour faire rayonner leurs réputations sur internet. Retour sur le phénomène.

Cliquez ICI pour lire l’article

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 30 octobre 2014 par dans Decryptages, Tourisme.
%d blogueurs aiment cette page :