Mathilde Khlat, journaliste

L'information en dis-continu

La riposte d’Accor face aux OTAs

Mercredi matin, lors d’une conférence de presse, Accor a officialisé son nouveau nom « Accorhotels » et a annoncé l’ouverture d’une place de marché ouverte à une sélection d’hôteliers indépendants. Le géant français de l’hôtellerie compte ainsi barrer la route aux agences de voyage en ligne.

Lire l’article sur le site de TourMag.com.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 3 juin 2015 par dans Decryptages, Tourisme.

Navigation

%d blogueurs aiment cette page :